Les chambres de la maison-hôtel «Volga»

La maison-hôtel «Volga» vous propose 10 confortables chambres décorées dans des styles différents. Lors du choix des nappes, literie, meubles, tableaux et autres éléments de décoration la maison-hôtel a travaillé avec des maîtres de l'artisanat de Moscou, Ivanovo, Kostroma et Plyos.

La maison-hôtel propose deux types de chambres - chambres familiales et chambres doubles. Il est à noter que toutes les pièces sont les mêmes en commodité et en confort, les différences - lits supplémentaires dans les chambres familiales.

Chambre de famille

Analogique du boudoir russe, "Chambre Fleur" est décorées dans un style romantique. l'intérieur d'une chambre de la maison-hôtel  est décoré avec des peintures d'artistes Valery Lopukhin (descendant d'un connu Lopukhins genre). L'hôtel peut accueillir 4 personnes au 1er étage dans la "chambre fleur". La chambre possède un grand lit double, un canapé-lit pour deux personnes, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, 3 serviettes pour chaque personne, une armoire, deux tables basses, lampes de lecture, un grand miroir, un fauteuil en osier et balcon privé avec vue sur le fleuve Volga. Pour un repos plus confortable l’hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi dans votre chambre à la demande.

"Chalet"l’ôtel vous propose un séjour dans une chambre décorée à la manière du chalet. Voici un vieux coffre des tiroirs, une grande bibliothèque, des peintures de l'artiste de Moscou V.Lopuhin et des artistes d’Ivanovo. Chalet, c’est une chambre sous les combles qui peut accueillir 4 personnes. En plus du mobilier ancien dans la chambre il y a un grand lit double, 2 fauteuils, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, 3 serviettes pour chaque personne, une table basse, une lampe, un miroir dans le couloir, une grande bibliothèque, un balcon privé avec vue sur la Volga. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi dans votre chambre à la demande.

«Chambre de la Forêt» – la maison-hôtel a soigneusement choisi des accessoires et a utilisé la tapisserie naturelle et les matériaux organiques naturels dans la décoration de la salle. "Chambre de la forêt" se situe au 1er étage. Maison-hôtel peut accueillir dans cet espace 3 personnes. La chambre possède un grand lit double, canapé-lit, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon. Maison-hôtel a fourni la disponibilité des étagères pratiques pour les vêtements, une table basse, deux tables de chevet, chaises, lampes de lecture, une mini bibliothèque, un grand miroir , un balcon privé avec vue sur la Volga. Il prévoit trois serviettes pour chaque personne. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi dans votre chambre à la demande.

"Chambre d'outre-mer" – les matériaux utilisés dans la décoration chambre mansardée ont été importé avec amour de l'Inde et d'autres pays de l'Est. Dans la chambre d’outre-mer l'hôtel a prévu la construction d'un podium spécial pour les parties de thé et pour la lecture des livres (chill-out). La chambre d’outr-mer peut accueillir au maximum 3 personnes. La chambre n'a pas de balcon, mais la présence de fenêtres de toit vous permet d'admirer la beauté et la pureté du bleu ciel pendant la journée et la nuit. Toujours dans la chambre il y a un grand lit double, canapé-lit, une salle de bain avec douche et lavabo, 3 serviettes pour chaque personne, cheveux, savon, cintre, un grand miroir. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.


Chambre double

«Nous sommes heureux de vous voir» – à la décoration de cette chambre notre hôtel a utilisé des tapisseries brillantes, linge russe et italien, broderie à la main. Cette chambre peut accueillir 1 à 2 personnes au maximum. La chambre est avec deux lits simples, tables de chevet, des étagères pour les vêtements, des chaises, des lampes de chevet, table basse, salle de bains séparé avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, un balcon donnant sur ​​la Volga. Les clients bénéficient de 3 serviettes pour chaque personne. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

"Bouffon" – chambre spacieuse et lumineuse, située au rez-de-chaussée, dans la construction duquel l'hôtel a utilisé une finition inhabituelle en bois. On a fait un don pour l'intérieur de la maison-hôtel : des tableaux des peintres de Moscou, de vieilles photographies et collages. La chambre peut accueillir un nombre de 1 à 2 personnes. Dans la chambre il y a deux lits simples (peuvent être combinés), table de chevet, chaises, étagères confortables pour les vêtements, lampe de lecture, une salle de bain séparée avec douche et lavabo, 3 serviettes pour chaque personne, des cheveux, savon, un balcon privé avec vue sur la vallée Shohonki. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

"Chambre Dachnaja" est décorées dans un style de "datcha russe". La base du décor - tentures murales, des peintures des artistes d’Ivanovo, éco-accessoires. La chambre est située dans le grenier de la maison, elle peut accueillir 1 à 2 personnes. La chambre possède un lit double, des étagères pour les vêtements, une table basse, une lampe de lecture, une salle de bain avec douche et lavabo, savon, sèche-cheveux, trois serviettes pour chaque personne, un balcon donnant sur la forêt. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

La chambre "Salle de poker" l'hôtel a utilisé dans l’intérieur les collages de Solitaires, conçus sous la forme de souvenirs de la littérature classique russe. Chambre mansardée peut accueillir 1 à 2 personnes au maximum. La chambre possède un grand lit double, des étagères pour les vêtements, miroir, tables de chevet, lampes de lecture, une salle de bain avec douche et lavabo, sèche-cheveux, savon, un balcon donnant sur la forêt. Pour un repos plus confortable l’hôtel-maison offre le Wi-Fi gratuit, un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

"Bouton" – dans le design de cette salle l'hôtel-maison a utilisés des collages fabriqués à la main avec des vintage boutons, photographies, dessins et tapisseries des maîtres d’Ivanovo. Le nombre maximum est de 1 à 2 personnes, 1er étage. Dans la chambre: deux lits simples, armoire, miroir, table basse, lampe de lecture, des chaises, une salle de bain séparé avec douche et lavabo, savon, sèche-cheveux, trois serviettes pour chaque personne, un balcon privé avec vue sur la Volga. Pour un repos plus confortable l’ hôtel offre Wi-Fi gratuit et un petit déjeuner servi éventuellement dans votre chambre.

Chambre simple

«Salle de Voile» – une chambre pour une personne avec un confortable rocking-chair sur les balcons fermés avec vue sur la vallée Shohonki. Cette chambre est entièrement dédié à la rivière et au thème de la mer, avec des peintures, des collages de decoupage et livres. Dans la chambre: un lit simple, des étagères pour les vêtements et un endroit pour les manteaux, un grand miroir, une table, une lampe de lecture, douche, WC, lavabo, 3 serviettes, sèche-cheveux, savon, shampoing, gel douche, WI-FI, réfrigérateur , petit-déjeuner servis dans votre chambre en option.

Английский
Английский

Rooms in the house-hotel «Волга Volga»

The house Hotel "Волга Volga" offers 10 comfortable guest rooms, decorated in different styles. While choosing tablecloths and bed linen, furniture, paintings and other decorative elements house - hotel worked with Moscow, Ivanovo, Kostroma and Plyos master crafts.

The house hotel offers two types of rooms - family rooms and double rooms. It should be noted that all the rooms are the same in convenience and comfort, the differences are in extra beds in the family rooms.

Family Rooms

"Flower Room" is similar to Russian boudoir decorated in a romantic style. The room interior has been decorated with paintings of artist Valery Lopukhin (descendant of a certain Lopukhins’ family). On the 1st floor in the "flower room" house 4 people can accommodate. The room has a large double bed, a pull out sofa for two, a separate bathroom with shower and sink, hair dryer, soap, 3 towels for each person, a wardrobe, two coffee tables, reading lights, large mirror, wicker chair and a huge separate balcony with views of the river Volga. For a more comfortable vacation we offer free WI-FI, breakfast can be served in your room.

"Chalet" - the House Hotel offers you a stay in a room decorated with the style of chalet. Here is an ancient chest of drawers, an extensive library, the paintings of Moscow artist V. Lopuhin and Ivanovo artists. Chalet is an attic room; the house Hotel can place 4 people here. Besides antique furniture there is a large double bed, 2 armchairs, a separate bathroom with shower and sink, hair dryer, soap, 3 towels for each person, a coffee table, a lamp, a mirror in the hallway, an extensive library, a private balcony overlooking the Volga. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.

"Forest area". The House Hotel has carefully chosen accessories and used in the decoration of the room natural tapestries and organic natural materials. "Forest Room» is located on the 2nd floor. House hotel can accommodate in this space 3 people. The room has a large double bed, a pull out sofa, a separate bathroom with shower and sink, hair dryer, soap. The house hotel provides comfortable existence shelves for clothes, a coffee table, two side tables, chairs, reading lights, mini library, a large mirror, a balcony overlooking the Volga. It provides three towels for each person. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.

"Overseas room". The materials used in decorating attic room were imported from India and other Eastern countries with love. In the overseas room the House Hotel provided for construction of a special podium for tea parties and reading books (chill-out). The House Hotel can accommodate maximum 3 people at once here. The room has no balcony, but the presence of roof windows allows you to admire the beauty and purity of the blue sky during the day and at night. Also in the room there is a large double bed, a pull out sofa, a separate bathroom with shower and sink, 3 towels for each person, hair, soap, clothes hanger, a large mirror. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.


Room for two

"We are glad to see you" - in the decoration of the room our House Hotel used brighter tapestries, Russian and Italian linen, hand sewing. The House Hotel from 1 to 2 people can stay this room. The room has two single beds, bedside tables, shelves for clothes, chairs, reading lights, coffee table, separate bathroom with shower and sink, hair dryer, soap, a balcony overlooking the Volga. Guests get 3 towels for each person. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.

"Buffoonery" is a bright and spacious room, located on the ground floor, where an unusual wooden decoration was used in the construction. The house - hotel was presented with pictures of Moscow artists, old photographs and collages for the interior of the room. The house - hotel can accommodate a number from 1 to 2 people. There are in the room: two single beds (can be combined), bedside table, chairs, comfortable shelves for clothes, a reading lamp, a separate bathroom with shower and sink, 3 towels for each person, a hair dryer, soap, a private balcony with views of the valley of the river Shohonka. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.

"Dachnaja room".  The house - hotel decorated the interior of the room in the style of "Russian dacha." The bases of the decoration are wall hangings, paintings of Ivanovo artists, eco-friendly accessories. The room is located on the mansard level of the house, the hotel can accommodate 1 to 2 people. The room is a double bed, shelves for clothes, a coffee table, a lamp for reading, a separate bathroom with shower and sink, soap, a hair dryer, three towels for each person, with a balcony overlooking the forest. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.

"Card Room". The house - hotel used in the interior collages of solitaires, designed in the form of memories about classical Russian literature. Maximum mansard room can accommodate 1 to 2 people. The room has a large double bed, shelves for clothes, mirror, bedside tables, reading lights, a separate bathroom with shower and sink, a hair dryer, soap, a balcony overlooking the forest. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.

"Button room" - in the design of the house- hotel used hand-made collages from vintage buttons, photographs, drawings and tapestries of Ivanovo masters. Maximum capacity of 1 to 2 people, 1-st floor. There are in the room: two single beds, wardrobe, mirror, coffee table, reading lights, chairs, a separate bathroom with shower and sink, soap, a hair dryer, three towels for each person, a private balcony overlooking the Volga. For a more comfortable rest the house hotel offers free WI-FI, breakfast can be served in your room.

Room for one

"Sailing room" is a room for one person with a comfortable rocking chair on the closed balconies overlooking the valley of the river Shohonka. The room is completely dedicated to river and sea theme, with paintings, Decoupage collages and books. In the room you can see a single bed, shelves for clothes and a place for coats, a large mirror, a table, one lamp for reading, shower, toilet, sink, 3 towels, hair dryer, soap, shampoo, shower gel, WI-FI, refrigerator , optional breakfast served in your room.

Английский
Английский