La ville de Plyos - hotels Hotel prive a Ples Volga a votre service.

La ville de Plyos a célébré son 600-ème anniversaire à l'été 2010 qui est depuis longtemps connue pour la réalisation de divers événements. Ici a lieu le Festival de la mode russe "Palette de lin", " Festival de champignons", Jazz Festivals et "Shalyapin soirées". Depuis la fin du XIX-ème siècle Plyos devient un tranquille lieu de champagne, faisant appel aux résidents de Moscou et de Saint-Pétersbourg. C'est alors que les habitants de la ville de Ples commencent à mettre en location leurs maisons et chambres, et il y a des premiers hôtels particuliers.

Aujourd'hui les hotels de Plyos offrent un confort moderne dans l'atmosphère chaleureuse de l'antiquité. Notre hôtel privé Plyos «Volga», c’est une touche spéciale de couleur du plus petite ville de l'Anneau d'Or. Ici, les visiteurs ont un sentiment de respect pour le passé, il est possible de se transporter de nouveau à votre enfance et de rendre visite à grand-mère pour quelques jours.

Pure eau artésienne de notre propre sousce, air frais, naturelle et sain nourriture rustique, tout cela fait revenir ici encore et encore. Chambres de l’hôtel privé sont décorées dans des styles différents: boudoir russe, chambre de forêt, chalet suisse (Plyos est parfois appelé la «Suisse russe» en raison du grand nombre de hautes collines et des zones montagneuses). Il y a aussi une chambre à l'étranger comme un rappel de ce que sur la Volga le premier Russe voyageur Nikitin est allé étudier des pays lointains.

La fierté de l’ hôtel privé de Plyos «Volga», c'est une salle de séjour avec cheminée, fait dans le style d'un vieux marchand de glacis tuiles, à la conception des vieux maîtres russes. Quoi de mieux qu'une tasse de thé ou un verre de vin chaud le soir avec devant le feu réel? Chaud de cheminée, meubles anciens, confort de la maison donnent une idée de la simplicité de la vie rurale dans un environnement confortable et familier pour le citadin. Vous serez agréablement surpris par les prix des hôtels à Plyos et vous remarquerez sans doute  la particularité de l’hôtel privé «Volga», qui aujourd'hui manqué de la province russe: le ratio européen de qualité et de prix.

Un autre notre avantage parmis d’autres hôtels de Plyos, ce sont les mini-bibliothèques dans presque chaque pièce. Bibliothèques sont situées près des chambres dans le domaine public. Notre bibliothèque vous fera un plaisir avec la littérature pour tous les goûts: Plyos vu par les auteurs différents, des classiques russes et étrangers, des romans policiers contemporains et des romans historiques.

Des balcons et terrasses de l’hôtel la ville de Plyos va comparaître devant vos yeux avec calmes rues pavées, verdoyante montagne Levitan, avec étendue mystérieuse de l'embouchure de la rivière Shohonki et de paysages inoubliables de la Volga dont l’eau s'écoule lentement vers l'horizon azur. Emplacement de l'hôtel à Ploys, c’est distance de marche de la descente du mont Liberté, l'un des principaux itinéraires touristiques, la proximité du musée de Levitan et du quai se transforme hôtel privé «Volga» à un point de départ idéal pour des excursions à Plyos.

Английский
Английский

The town Plyos - hotels. A private hotel in Plyos "Volga-Volga" at your service.

The town of Plyos, that celebrated its 600th anniversary in the summer of 2010, has long been famous for holding various events. The Russian Fashion Festival "Linen Palette", "Mushroom Festival" Jazz Festivals and "Shalyapin evening" take place here. Since the end of XIX-th century Plyos has become quiet summer resort very attractive for Moscow and St. Petersburg residents. Just then the townspeople began to hire out their houses and rooms, and the first private hotels appeared.

Today Hotels of Plyos provide guests with modern conveniences and comfort in the cozy atmosphere of antiquity. Our private hotel in Plyos "Volga-Volga" is a special touch of color of the smallest cities of the Golden Ring. Our guests have a feeling of deep respect to the past, it is possible to travel back to your childhood and find yourself at your grandmother’s place for a few days.

Pure artesian water from our own well, fresh air, healthy and natural village food make our guests come back here again and again. The private hotel rooms are decorated in different styles: Russian boudoir, Forest Room, Swiss chalet (Plyos is sometimes called the "Russian Switzerland" because of the large number of high hills and mountainous areas). There is also an overseas room as a reminder of first Russian traveler A. Nikitin went to study distant countries down the Volga.

Гостиницы Плеса

The pride of the private hotel in Plyos "Volga-Volga" is a living room with a fireplace, made in the style of an old merchant of glaze tiles, according to the design of some old Russian masters. What can be more pleasant than a cup of flavorous tea or a glass of hot mulled wine in the evening at a real fire? The warmth of the fireplace, antique furniture and home comfort give a sense of simplicity of village life in a comfortable and familiar environment for the city dweller. You will be pleasantly surprised at prices at this Plyos hotel and you will surely notice feature a private hotel Plyos "Volga-Volga" has, but which is lacking today in Russian province: the ratio of European quality and prices.

Another our advantage among other hotels in Plyos – there is a mini library in almost every room. Bookshelves are located in the public domain near rooms. Our library will please you with books for all tastes: Plyos through the eyes of different authors, Russian and foreign classics, contemporary crime novels and historical novels.

From the balconies and terraces of  our hotel the town Plyos will appear before your eyes with its quiet paved streets, lush green of Levitan mountain, mysterious smooth surface of the river mouth Shohonka and unforgettable scenery of the Volga, rolling its slowly flows into the azure horizon. The location of the hotel in Plyos is a walking distance to the descent of Mount Liberty, one of the main tourist routes; proximity to the Levitan museum and the embankment turns the private hotel "Volga-Volga" into a convenient starting point for excursions to the reach.

Английский
Английский