A ville de Plyos de la region d'Ivanovo. Les curiosites de Plyos

Les curiosites de Plyos, cest une variete d'itineraires interessants et instructifs concus pour tous les ages. Certes, la voie ecologique attire le plus grand nombre de touristes dans la ville. Plyos est un musee en plein air, et il a le statut de la ville de reserves. Les principales curiosites de Plyos,cest douce nature russe, paysages exquis, de nombreux parcs, et, bien sur, la Volga. Du haut de la montagne de la cathedrale et en cours de restauration "lieu officiel" est visible le virage artistique de la riviere et l'incroyable beaute des sommets des eglises, la vue dune "vivante Galerie Tretiakov", comme sur les toiles de grand Levitan.

Depuis les temps anciens, Plyos (la région d'Ivanovo) a été construit de façon similaire à d'autres villes de Russie – la forteresse suivie par le bourg, puis par le faubourg. La ville se trouve sur les collines et possède une topographie très inhabituel, mais en dépit de la difficulté du terrain, Plyos a encore préservé la disposition historique développée dans les 17-18 siècles. Aujourd’hui, c’est sa différence principale des autres anciennes villes de Russie. On ne construit rien depuis longtemps à la montagne Cathédrale, on ne fait que restaurer des monuments et maintenir la vie de vieux arbres, qui, selon la legend des habitants, ont environ 150 ans. Jusqu'à présent, une promenade à travers les ruelles tortueuses (précédemment appelé leur boulevards citoyens) de la montagne Cathédrale est un passe-temps favori des habitants de Plyos et des invités. A Plyos la vue de la Volga n’a pas change malgré la construction du réservoir de Gorki à l'époque soviétique, ici est l'ancien lit de la rivière et le même niveau d'eau. Promenade le long du quai de Plyos (région d'Ivanovo), au " bosquet de Lévitan ",  au bosquet de cèdreou à la chênaie,c’est un régal pour ceux qui viennent ici pour profiter de la nature, levers et couchers de soleil ou tout simplement profiter de l'air frais de la Volga.

Les attractions touristiques de Plyos sont deux musées d'art. Le musée du paysage russe, qui rassemble des peintures originales de Lévitan, Chichkine, Savrassov et d'autres artistes connus. Aujourd'hui, ont lieu des expositions thèmatiques – la vente des artistes contemporains et des artisans. Le deuxième musée est le musée memorial de Lévitan ouvert dans la maison-même où l'artiste a vécu et travaillé. Deux musées dans la petite ville pour trois mille personnes, c’est également des curiosités de Plyos.

Les curiosités historiques de Plyos sont visibles dès son entrée dans la ville. Il y a six églises existantes et les cloches de toutes les églises de la ville s'étend de doux sons frémissants les séjours et les week-ends. La ville a conservé et restauré les vieilles églises – de la Résurrection, la cathédrale de l'Assomption, de la Résurrection du Christ et de Sainte-Barbe.

Particulièrement intéressantes sont les attractions de Plyos si vous allez à un tour à pied. Un guide professionnel vous rencontrera sur les marches de notre hôtel privé à Plyos , conduira par les rues pavées de la ville, au-delà des cadres dentelle des maisons de Plyos, il vous racontera où a vécu et travaillé Lévitan (et ses amis), momtrera le monument moderne d’une estivante et d’un chat, "le roc de l'amour" et  "montagne douce" de l'hiver, la montagne Cathédrale et le musée de l'art russe. Beaucoup de curiosités de Plyos sont rectées de l'époque où la ville était bien connue comme l’endroit préféré des estivants de Moscou et de Saint-Pétersbourg des 18-19 siècle. Aujourd'hui, la ville change qualitativement grâce au gouverneur de la région d'Ivanovo M. Menu, à l'administration municipale et au musée de réserves, à Plyos on restaure un grand nombre de monuments anciens. Selon ces changements il est facile de retracer la vie passée de la ville et de ses habitants, la vie présente et, surtout, de l'avenir. Tous les jour Plyos (région d'Ivanovo) se transfigure, remplit d’événements et des personnes intéressantes, des fêtes et des festivals, l'extérieur et le monde intérieur changent en bien et devient plus digne.

Английский
Английский

The town of Plyos of the Ivanovo region. Plyos and its sights.

Plyos sights are a variety of interesting and informative routes designed for all ages. Certainly, ecological route attracts the largest number of tourists to the city. Plyos is an open air museum, and it has the status of the town-reserve. The main attractions in Plyos are the next: gentle Russian nature, exquisite scenery, numerous parks, and, of course, the river Volga. From the top of Cathedral Mountain and "official place" closed under restoration visible artistic bend of the river and the incredible beauty of the tops of the churches, the kind of "live Tretyakov Gallery", as in the paintings of the great Levitan can be seen.

Since ancient times, Plyos (Ivanovo region) has been constructed like the other Russian towns - fortress, followed by posad and then a settlement. The town stands on high hills and has a very unusual topography, but despite the difficult landscape Plyos still preserves the historical layout, developed in the 17-18 centuries. At present it is its main difference from other ancient Russian cities. Nothing is build here on Cathedral Hill they only restore monuments and sustain life of old trees, which, according to legend of local residents are about 150 years old. Up to now walking along the winding alleys (previously citizens called them boulevards) of Cathedral Mountain is a favorite pastime plesyan and guests. The view of the Volga has not changed, in spite of the construction of the Gorky Reservoir in Soviet times, there is the previous course of the river and the same water level. Going for a walk along the promenade Plyos (Ivanovo region), "Levitan grove", cedar or oak groves is a treat for those who come here to enjoy nature, sunrises, sunsets and just enjoy the fresh air of the Volga.

Educational Sites of Plyos are two art museums. The museum of Russian landscape with collections of original paintings of Levitan, Shishkin, Savrasov and other famous artists. Today, the museum organizes themed exhibitions – sales of works contemporary artists and masters of national crafts. The second museum, that is I.I Levitan Memorial Museum, is opened in the same house where the artist lived and worked. Two museums in a small town of three thousand people - is also sights Reach.

Historic Sites of Plyos are seen as soon as you enter the town. There are six churches and the bells of every church in the city spreads tender trembling sounds on holidays and weekends. The city preserved and restored the Old Church - Resurrection, the Assumption Cathedral, the Resurrection of Christ and St. Barbara.

Of particular interest are Sites of Plyos, if you go on a tour on foot. A professional guide will meet you on the steps of our private hotel, conduct along the cobbled streets of the town, past the lace frames Plyos houses will tell you where Levitan (and his friends) lived and worked, he will show you the modern monument to a country woman and a cat, "a rock of love" and the winter "sweet mountain", Catholic hill and the museum of Russian art. Many places of interest in Plyos preserved from the time when the city was a well-known and favorite place in Moscow and St. Petersburg Truckers of 18-19 century. Today the city has been changing qualitatively, thanks to the governor of the Ivanovo region M. Men’, to the town and the museum administration, a huge number of ancient monuments are being restored in Plyos. Through these changes it is easy to trace past life of the town and its inhabitants, present and, what is most importantly, the future. Every day Plyos (Ivanovo region) is transforming, filling with interesting events and people, holidays and festivals, the outer and the inner world of the town is changing for the better and decent way.

јнглийский
јнглийский