Les vacances sur la Volga

Vacances au bord de la Volga - une excellente occasion d'améliorer leur force, et de passer un bon moment hors tension.

Les vacances d'été sur la Volga

Si vous allez en vacances sur la Volga en été, où aller si ce n'est à la rive de la Volga. En été, parc de la ville se transforme dans un musée de la ville en plein air. Il y a de bonnes promenades, promenades en vélo pour un pique-nique ou un barbecue.

Vacances en famille sur la Volga en été – ce sont des excursions merveilleux et informatifs sur la rivière offrant de faire une promenade en bateau ou en catamaran. Pourque le repos sur la rive de la Volga devenne plus confortable, l’administration de la ville a converti, agrandi et décoré la plage de ville de sable où vous pourrez passer une journée près de l'eau. Une variété de sports d'été: badminton, volley-ball, tennis de table ne vous laissent pas s'ennuyer si vous arrivez à la rive de la Volga avec vos enfants. Moyenne Volga, c’est un endroit merveilleux où une variété d'activités se développent à pas rapides. Récemment, de nombreux types de tourisme tels que ethnique, pèlerin, de l'environnement, gastronomique et vert sont devenus très populaires.

Family holiday on the Volga with children is becoming more attractive and interesting year after year. In summer period holidaymakers are pleased with rest in the open air. For example, during the "Linen palette" festival the river turns into a catwalk, holiday Theatre presents performances involving Plyos’ citizens, as it used to be in old and good times, the jazz festival attracts celebrities from the capital, and the Andrei Tarkovsky film festival provides an opportunity to review your favorite movies.

Les vacances en famille sur la Volga avec les enfants deviennent plus attrayant et intéressant d'année en année. Ici en été on réjouit les estivants par les soirées de gala en plein air. Par exemple, pendant la «Palette de lin» la rivière se transforme en passerelle, théâtre de campagne présente des spectacles impliquant des résidents Plyos, comme à l’époque, le festival de jazz attire célébrités du capital, et lefestival de cinéma d’Andreï Tarkovski donne l'occasion de revoir vos films préférés.

Vacances au bord de la Volga en hiver

Beaucoup préfèrent se reposer sur la Volga en hiver. Ici il y a les divertissements sportifs et actifs pour tout le monde et la capacité de  passer les vacances en famille sur la Volga avec les enfants ou la compagnie en calme et confort.

Une Bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent d’être aactifs! On a ouvert une piste de ski avec un ascenseur, location de skis, un café "Hamster Polar" avec vin chaud réchauffant et barbecue, avec cereals de randonnée, du café et du thé. Le café, c’est un espace confortable et douillet et sans doute que des bons vacances en famille sur la Volga avec des enfants ou une compagnie est garanti. Il est intéressant de noter un détail important que la descente est basée sur les pentes naturelles de la Volga, sans digues artificielles.

Pour les amateurs de ski de fond il y a des sentiers et une grande station de ski. En hiver on vient ici pour une neige blanche et un air glacial. Même à l'époque soviétique la piste était connu dans toute la Russie, sa longueur est de 10 km. Imaginez ski de fond, magnifiques paysages russes, air frais, soleil, et puis le bois qui crépite dans la cheminée, thé chaud, café et délicieux dîner de famille.

Reste sur la rive de la Volga guarantie de préserver les traditionnelles traîneau russe descendant les collines, parce que dans la vaste région il y a une multitude de grandes et petites montagnes conçues pour différents groupes d'âge.

Les amateurs de patinage sur glace ont la possibilité de passer un bon moment à les patinoires de Plyos - On peut loyer les patins ou apporter les vôtres.

Vacances au bord de la Volga en hiver c’est un séjour avec toute une gamme: les gens peuvent passer les fêtes d'hiver en week-ends et les jours fériés, et d'organiser des voyages de ski dans une forêt enneigée avec le ski de fond et la motoneige, traîneau à la colline, le patinage sur glace et excursions.

Et, bien sûr est-il impossible d'imaginer un repos complet sur ​​la rive de la Volga sans bain russe, il est important de ne pas rater l'occasion de prendre un bain de vapeur ou d'une simple source Chuvilkinym bain russe avec des balais et des tisanes. Détender dans le bain, puis se baigner dans le trou, c’est une excellente façon de se détendre, se rafraîchir et augmenter la résistance du corps au stress, et ainsi se protéger contre la grippe et améliorer la circulation. Tout ça peut être combiné avec le SPA-soin ou le massage.

Il ne faut pas oublier la randonnée: seul ou avec un guide. Guide professionnel du musée de Levitan parlera de maisons anciennes de Plyos montrera où on cuisait les galoches, où a vécu médecin local ou un habitant de datcha de Moscou. Comme Plyos,c’est une ville de réserves sur les rives de la Volga où il n'y a pas de transports en commun, les randonnées sont le plaisir pour ceux qui, dans la ville, avaient oublié la vie d'un piéton. Telles promenades, c’est une partie distincte du programme d'hiver, il répond à la topographie inhabituelle de la ville où, en plus de maisons et dépendances, il y a une vaste infrastructure: cafés, restaurants, salon de thé de la societé de tempérance de Plyos, theater de campagne. F. I. Chaliapine, et magasins d'alimentation et d’antiquités.

Les vacances au bord de la Volga en hiver ont plus d'expansion de ses capacités, ici on a un désir et le temps de le passer le temps avec votre famille.

Site-map

Английский
Английский

Vacation on the Volga River

Vacation on the Volga River is a great opportunity to enhance your strength, and have a good spare time.

Summer vacation on the Volga

If you feel like going on holidays to the Volga River in summer, where else to go, if not to the bank of the Volga. In summer period the town-reserve changes into the town museum under the open sky. There are good walks, bike rides to a picnic or barbecue.

Family holidays on the Volga in summer are wonderful and informative sightseeing trips on the river, offering to be made on a boat or catamaran. In order to rest on the bank of the Volga more comfortably, the City administration has converted, enlarged and decorated the town sandy beach where you can spend the whole day near the water. A variety of summer sports: badminton, volleyball, table tennis will not let get bored if you arrive at the bank of the Volga with your children. The middle Volga is a wonderful place where a variety of leisure activities have been developing over the years. Many types of tourism, such as ethnic, pilgrim, environmental, gastronomic and country have recently become very popular.

Family holiday on the Volga with children is becoming more attractive and interesting year after year. In summer period holidaymakers are pleased with rest in the open air. For example, during the "Linen palette" festival the river turns into a catwalk, holiday Theatre presents performances involving Plyos’ citizens, as it used to be in old and good times, the jazz festival attracts celebrities from the capital, and the Andrei Tarkovsky film festival provides an opportunity to review your favorite movies.

Vacation on the Volga River in the winter

Many people prefer relaxing on the Volga River in winter. There are entertainments for everyone here: different kind of sports and activities, as well as the ability to have a calm, quiet and comfortable family holiday on the Volga with kids or company.

There is joyful news for those who prefer active rest: ski slope with a lift, ski and snowboard rental has been opened, a cafe "Polar Hamster" with warming mulled wine and barbecue, camp kasha, coffee and tea. The cafe is a comfortable and cozy space and no doubt that the fully family holiday on the Volga with children or a company is guaranteed. It is worth noting an important detail: the descent has been built on the natural slopes of the Volga, with no artificial embankments.

For fans of cross country skiing, a great ski resort is opened. The bank of the Volga in winter is visited for white snow and frosty air. Even in Soviet times the track was famous all over Russia for its 10 km’s length. Just imagine skiing, magnificent Russian landscapes, fresh air, sunshine, and then - crackling wood in the fireplace, hot tea, coffee or a delicious homemade dinner.

The rest on the bank of the Volga guarantees to keep the traditional Russian sledding down the hills, because there are many mountains and small hills designed for different age groups in the area.

Lovers of ice skating have the opportunity to have a good time at the rink Plyos; skates can be rented or you can bring your own.

The rest on the bank of the Volga in winter is a great holiday: people can spend many winter festivities at weekends and holidays, and they organize travel to snowy woods, skiing, snowmobiling, sledding down the hills, ice skating and excursions.

And, of course, it is impossible to imagine a good rest on the bank of the Volga without Russian bath, it is important not to miss the opportunity to relax in the sauna with Chuvilkin spring or in an ordinary Russian sauna with brooms and herbal teas. Relaxation in the bath, then bathing in the ice hole are great ways to relax, refresh and increase your body's resistance to stresses and thus protect yourself from the flu and improve circulation. All this can be combined with SPA-treatment and massages.

Do not forget about walking trips: alone or with a guide. A professional guide from Levitan museum will tell you about old Plyos houses, he will take you to the house where galoshes used to be made in the old days, the place where a local doctor or a summer visitor from Moscow used to live. As Plyos is a town-reserve on the banks of the Volga River, without any public transport, going for a walk is a pleasure for those who have already managed to forget about pedestrian’s life. These walks are additional to the winter program, that responds to the unusual topography of the town, where in addition to housing estates an extensive infrastructure exists: cafes, restaurants, tea Plyos’s temperance society, Fedor Shaliapin holiday theatre, some antique and food stores.

Rest on the Volga River in winter has been expanding its capabilities increasingly, the desire and time to spend it with your family appear there.